04 92 40 15 15
Si vous souhaitez qu’une personne reste à vos côtés, nous mettons en vente des tickets repas et des tickets couchettes. Pour toute information (tarifs,...), veuillez-vous adresser à l'accueil.
Il existe des chambres à 1 ou 2 lits en hospitalisation complète et des chambres à 6 lits en service ambulatoire. À votre arrivée, le personnel vous indiquera le fonctionnement des divers équipements mis à votre service (appel infirmier, éclairage, climatisation/chauffage…). Pour les besoins du service, la polyclinique se réserve le droit de procéder à des changements de chambre ; nous vous remercions de votre compréhension.
Si votre état de santé le justifie, vous serez placé en chambre d’USC pour une surveillance renforcée. La Polyclinique compte 5 lits dans cette unité qui se situe au 1er étage.
Le personnel qui vous entoure a pour mission de vous prodiguer des soins de qualité, de vous informer du déroulement de votre hospitalisation, mais aussi de vous apporter le réconfort dont vous pouvez avoir besoin. Afin de mieux reconnaître le corps médical et le personnel qui vous entourent, chaque agent porte un badge mentionnant son nom et sa qualité, ainsi qu’une tenue qui vous permettra de reconnaître la fonction de chacun.
Les repas sont gérés par la société Médirest et établis suivant des régimes spécifiques aux prescriptions médicales et adaptés à votre religion. Les repas vous sont servis dans vos chambres aux heures suivantes :
Toutes les chambres sont équipées de lignes directes. Vous pouvez donc appeler ou être appelé sans passer par le standard. Pour cela, vous devez demander, lors de votre admission, l’ouverture de votre ligne.
Sauf avis médical contraire, les visites sont interdites le matin afin d'assurer les soins nécessaires aux patients.
Les visites pourront avoir lieu tous les jours de 12H00 à 20H00.
Nous vous remercions de recommander à vos parents et amis de :
Toute demande particulière sera étudiée par l’infirmière du service.